Moi

 Puisque j’ai lu celui de Choco, je suis automatiquement taguée 😀

1- Le trait principal de mon caractère : Je suis hypersensible. Beaucoup trop. Celle qui garde tout en dedans. Par contre, mon chialage et mon impatience ne reste pas cachée bien longtemps avec ceux envers qui je suis à l’aise.

2- La qualité que je désire chez les hommes : Le respect, la confiance en soi et l’intégrité

3- La qualité que je préfère chez une femme : franchise, honnêté, respect 

4- Mon principal défaut : Je n’ai pas confiance en moi et j’ai peur de tout. Plein de phobies.

5- Ma principale qualité : générosité et oreille attentive.

6- Mon occupation préférée : Mon ordi, magazines à potin, resto ou café avec une amie afin de potiner.

7- Le plat qui me met l’eau à la bouche : La bouffe indienne et le fast food

8- Mes mots favoris : Tabarouette, sibolle et je t’aime

9- Ce que je déteste par-dessus tout : Le racisme et la violence, verbale où physique. Je déteste le manque de savoir vivre, la stupidité, le manque de classe, l’impolitesse.

10- Un rêve : Que tous mes enfants naissent en santé, et grandissent en santé, dans un monde sans violence et intimidation.

Alors, je tag les seules 3 ou 4 filles qui savent que j’ai recommencé à écrire LOL

Explore posts in the same categories: Uncategorized

Laisser un commentaire

