Avis à mes prétendants

Je ne sais pas pourquoi, mon billet intitulé : « La femme doit-elle se convertir pour marier un musulman?  » m’attire des demandes en mariage à ne plus finir.

https://milysmilune.wordpress.com/2007/04/22/la-femme-doit-se-convertir-pour-marier-un-musulman/

Non non, je ne les ai pas publiées. Je trouve ça plutôt triste en fait.

Mais tout de même, messieurs, c’est la moindre des choses que de lire le billet, qui n’a rien à voir avec une fille cherchant à se marier !

JE SUIS DÉJA MARIÉE : ALREADY MARRIED

Ken, peux tu me traduire ça en arabe puis en espagnol ? LOL

Explore posts in the same categories: Humour, Mariage

3 commentaires sur “Avis à mes prétendants”

  1. Chocolyane Says:

    Héhé. Bonne à marier, on dirait! 😉

  2. Kennza Says:

    En dialecte marocain:

    Ana djouej !

    En espagnol:

    Estoy casado ! (si je me rappelle bien)

  3. milysmilune Says:

    Choco, mets-en, c’est l’évidence même hahaha

    Kenn, merci ! J’espère que c’est bien ça et que ça ne veut pas dire : Je suis ouverte aux suggestions …. hahah


Laisser un commentaire

