Bell Canada…

Ahhh il me semble que je garde ça trop en dedans.

Bell. Quelle compagnie incroyable. Je pourrais écrire un livre sur tous les problèmes que j’ai eu avec eux, et si j’ajoute mes amis, alors là, j’en ferais une encyclopédie en plusieurs volumes.

-Me charger une 2ième ligne et m’obstiner que j’ai simplement oublié que j’avais demandé ça.

-Retier mon plan interurbain et m’obstiner que cela a été fait à MA demande, alors que je fais des interurbains à chaque jour.

-M’envoyer en recouvrement parceque mon compte sur l’ancienne adresse n’a jamais été relié à la nouvelle adresse, malgré les demandes répétées de ma part. Alors, l’argent que je déposais en surplus dans mon nouveau compte, devant payer l’ancien, s’accumulait en crédit dans le nouveau. Mon nom est sali à Équifax.

-En octobre, on me propose un forfait hallucinant pour Bell ExpressVu. On n’hésite pas de canceller Videotron, wow, méchante offre ! Mais mon mari a passé 2h au tel à faire répéter le mec, tout le détail, les moindres questions. Une fois les assiettes posées sur le toit, le forfait n’existe plus, n’a jamais existé, nous faisons erreur !

-Avant qu’ils viennent installer nos satellites, 3 RDV manqués, du matin au soir, l’installateur ne s’est jamais pointé, il n’a jamais appelé non plus.

-Apres le constat que le fameux forfait est inexistant, nous annulons tout le lendemain. Donc, depuis octobre qu’on doit nous envoyer les boîtes de retour. Nous appellons  aux 2 semaines depuis octobre pour avoir les boîtes. Jamais reçues à ce jour. On me dit qu’à chaque mois, j’ai 80$ qui s’accumulent en dette dans mon compte, car je ne leur envoie pas les appareils

-Le service à la clientèle me dit de me pointer dans un guichet Bell de centre d’achats et de donner mes machines. Ce que nous faisons, mais au guichet on nous dit que c’est impossible. Le service à la clientèle, que nous rapellons, nous dit que c’est impossible qu’on nous ait suggérés une telle chose. On refuse de me donner une adresse pour aller les porter. Les superviseurs, lorsqu’ils me retournent mon appel, me disent la même chose : Attendez les boîtes, on s,assure perso que ce sera fait.

-On m’a fait patienter 1h hier pour un supposé message important. Finalement, on veut m’aviser que le mois passé, j’ai oublié de payer mon internet. Quoi ? Moi je vous attend depuis 6 mois pour des hostos de boîtes, pis là vous me faites attendre 1h pour me dire que j’ai oublié de payer, pour la 1ere fois de ma vie ??

-On m’envoie des lettres d’amour depuis que j’ai quitté. On m’apelle aussi. Selon un livret de Videotron, l’ancien fournisseur n’a pas le droit de communiquer avec nous !?

Ahhhhhhhh ça fait du bien de me défouler, même si j’ai oublié plusieurs choses.

Et vous, vous les aimez les castors ?

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6 commentaires sur “Bell Canada…”

  1. Kennza Says:

    BELL ET BIEN CROSSEURS ouais…

    Tu connais les probs que j’ai eu et ai avec eux.

    J’ai enduré une année de temps l’ancien numéro d’un grossiste en voyage, à recevoir des appels de fax nuit et jour. La solution de BELL ET BIEN CONS ? Mais Madame ! Suffit de payer 75$ et on vous accordera un nouveau numéro… Bien oui, moi la folle je vais payer 75$ quand c’est eux qui m’ont accordé un numéro d’une compagnie qui venait de fermer. Il a fallu des tonnes d’appels et d’engueulades pour enfin pogner une employée marocaine qui nous a fait  »une faveur » en nous changeant gratuitement notre numéro 13 mois plus tard.

    Et sinon, le problème c’est leurs maudites offres… ils font tout pour te  »vendre » le 5$ de rabais madame et je vous assure que non, vous n’aurez pas de contrat de 12 mois et non, ça ne sera pas temporaire pour tomber plus cher ensuite. Tu le prends pour avoir la foutue paix en lui demandant une dernière fois de te répéter que non, tu ne tomberas pas sur contrat… deux semaines plus tard tu reçois une belle lettre te remerciant d’avoir accepté un contrat de 24 mois et que pour se faire, on t’accorde un rabais de 5$ sur tes services étoiles. Bell ET BIEN MENTEURS ! BELL ET BIEN MANIPULATEURS !

    Là, nous allons tout changer pour Vidéotron. Mais que devrai-je payer ? 150$ de pénalité pour ne pas respecter mon nouveau contrat de 24 mois pour le téléphone… Et mon mari semblait dire qu’ils nous ont aussi BELL ET BIEN EU pour ce qui est du net… lorsqu’on nous a changé de modem, ils nous ont mis sous contrat. Donc une autre pénalité de 150$.

    Pensent-ils vraiment que je vais payer 300$ de pénalité ? Ils se mettent BELL ET BIEN LE DOIGT DANS L’ŒIL. Ça finira par une belle lettre d’avocat.

    Signé: Kennza… BELL ET BIEN FRUE.

  2. Chocolyane Says:

    Hell Canada.

    Vive Vidéotron. Pus d’problèmes… Et pus jamais Bell.

  3. Pascal Says:

    Vraiment tanné de bell ???

    J’ai fondé un groupe qui se nomme ANTI BELL sur Facebook et je vous invite à vous y joindre.

    Bienvenue à tous…

  4. milysmilune Says:

    Tu n’a pas laissé l’adresse Pascal !

  5. Andréa Says:

    Bonjour. Je sors de mon anonymat pour partager ma frustration moi aussi.

    J’ai voulu annuler mon abonnement pour ma ligne téléphonique et mon internet. D’abord, c’est la même compagnie, mais pas le même numéro pour le téléphone et internet. C’est fort pratique. Ensuite, comme je déménage temporairement, on me propose de suspendre mon compte plutôt que de l’annuler. Pas de frais, pas de problème, admissible à un concours, youppy!

    Appelle chez Bell téléphone. « Madame, mais il y a des frais pour suspendre la ligne! On vous l’a sûrement dit! » Euh, non… « Et d’ailleurs, vous êtes à contrat, ça ne se brise pas comme ça! » Euh… J,ai appellé il y a 2 mois, lorsque mon contrat a pris fin, pour m’assurer que je n’étais PLUS à contrat puisque je vais bientôt déménager!

    Tout ca pour dire que tout est ien qui fini bien, car c’est moi qui avais raison. Pas de contrat, pas de frais. Mais là, la madame m’avait offert quelque chose, je devais y penser et comparer avec Vidéotron. Elle devait me rappeller… J’ai jamais eu de ses nouvelles. Et J’ai décidé de flusher Bell.

    AHHH. Ça fait du bien d’en parler

  6. Dominic Says:

    Bonjour,

    De mon côté, j’annule mon internet sympatico pour la fin du mois de mars 2008. Le préposé, m’a dit que je pouvais puisque je ne n’avais de contrat, j’était avec eux depuis mai 2006.

    Deux mois plus tard, je reçois une facture de 100$ pour cancellation d’internet. J’appel Bell, le préposé me dit que j’avais un contrat de 24 mois jusqu’en mai 2008 et qu’il restait un mois et demi à mon contrat lorsque j’ai annulé. Au lieu de me faire payer le 35$ pour le mois et demi qu’il me restait. Ils veulent me faire payer le 100$. Et ne veulent pas du tout admettre la malhonnêteté du préposé qui m’a dit que je n’avait pas de contrat.

    Évitez de faire affaire avec Bell!


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